Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
9 février 2009

Les petits plaisirs de la vie...

TriaBath
(cliquez pour agrandir)

Et ouais, depuis que j'ai repris les tria, j'avoue que c'est un plaisir à utiliser. Et les nouveaux modèles, même si il nécessitent une légère adaptation par rapport aux ancien, sont cool.

Je les ai pas comptés mais il me semble que j'en ai à présent plus de 100 !

Bon et cette illustration trainait depuis un bon moment mais vous n'imaginez pas le temps que ça m'a prit à dessiner et colorier tout ça (chaque feutre un par un) >_<

M'enfin, j'ai réussis à prendre mon courage à deux main, et voilà !

Ca fait un peu "pub" non ? :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mat : je doute que ce genre de "pub" soit dans leur business plan ^^<br /> <br /> Teras : et oui, ça m'arrive parfois... C'est préférable quand je prend un bouquin avec moi par exemple :-P
T
Quoi ? O_O<br /> <br /> Mais ce n'est pas possible !! Tu prends un bain avec tes lunettes ?! O_O
M
envoie leur ton dessin, ils prendront peut-être pour leur promo !!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité