Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 mai 2009

Tryptique d'impro : review !

Samedi dernier, j'ai assisté à un triptyque d'impro. Je vous passe les détails de ce que c'est, c'est compliqué à expliquer (bien que je l'ai déjà fat une fois y a pas longtemps)

 

Vu que j'étais de logistique (aider pour l'orga du truc) je n'ai vu que les 5 dernières minutes de la première mi-temps (et oui, c'est ça quand on fait la caisse). Mais je comptais sur une camarde d'impro pour me faire un résumé de ce qui s'est passé. je l'ai donc retrouvé à début de la deuxième mi-temps

Mais en définitive, c'était bien fun et j'ai à peu près tout compris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
6 mois apres je suis encore morte de rire en lisant cette note ^^<br /> vivement les prochaines de cette année de JouteLibre de ouf !! ;)
S
annso : c'est même ultra vrai ! :-P<br /> Sauf tes boucles d'oreilles certes >_<
A
ahahaha décidement je m'en remets pas... les cheveux de Geoffroy c'est trooop marrant!! (et presque tellement vrai ;) )
S
Teras : C'est parce que tu n'es pas resté assez longtemps ! Y avait un spectacle avant ta venue et un autre juste après ton départ :-P
T
Y'a des participants qui enlèvent leur soustif ?! Et tu ne m'as pas emmené voir ça ?! Mais mais...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité