Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
25 mai 2009

Mon studio Mulot est arrivé

J'avais participé il y a quelques temps à un projet initié par le Mulot Raide, qui s'est concretisé par un "Studio Mulot", qui est un hors série de l'assoc'.

Et ce weekend, j'ai reçu mon exemplaire dudit ouvrage et, c'est vraiment un bel objet que je vous ai photographié :

StudioMulot1


Evidement j'ai aussi pris en photo ma participation qui se trouve en toute fin d'ouvrage. Et décidément, c'est un vrai bonheur de voir ce qu'on fait imprimé avec qualité !

StudioMulot2


A l'occasion, je vous mettrai la version grande taille, mais pour l'heure, pour "bien" la voir, il faut commander le bazar sur le site du Mulot ;-)

En tout cas, tout le bouquin est sympa et je suis content d'avoir pu y participer ^^

Et donc, aujourd'hui étant mon dernier jour de vacance, le rythme devrait être plus régulier et revenir aux horaires habituelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité