Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
8 mai 2009

Wake up ! Episode 3

Pour voir les épisodes précédents :

- Episode 1
- Episode 2

En ce super 8 mai férié, voici le dénouement que vous attendiez tous (ou pas) :


J'aurais pu faire durer encore le suspense je pense, mais je vous sentais avides de savoir ce qui se tramait là dessous !

Sachez donc que c'est une méthode qui marche pour de vrai et que, bien qu'elle n'ai aucune explication scientifique, elle est reconnue par de très nombreuses personnes !
A bon entendeur :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je met un coussin et une couette avec une housse de couette dans mon lit.<br /> <br /> Et en plus de bien dormir, je n'ai pas de courbatures non plus.<br /> <br /> Trop dingue !
S
Zia : je suis pas très "truc de grand-mère" non plus, mais j'avoue que c'est étonnamment efficace !<br /> <br /> val : une pierre ça me dit rien, et le savon je connaissais pas on plus avant ^^
V
Hé hé !! Pas mal!<br /> Je connaissais pas le truc du savon... par contre j'ai déjà entendu un truc avec une pierre, mais je sais plus pour quoi faire...J'essaierai à l'occaze!
Z
Ah tiens, moi aussi j'ai des courbatures et des crampes...<br /> <br /> Mais je pencherais plutôt pour changer de matelas que d'y mettre un savon.<br /> <br /> Moi les trucs de grand-mère hein :p
S
Steeve : a ce rythme là, on y met tout le garde manger dans le lit... et on a plus de place pour y dormir !! :-D
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité