Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 mai 2009

Casting BD

Oyez, oyez mes chouettes lecteurs...

Dans le cadre d'un petit projet BD court que je souhaite réaliser, j''avoue être confronté à un blocage. En effet, je dois choisir deux personnages qui devront être les protagonistes principaux et je n'arrive pas à me décider parmi tous les croquis que j'ai fais.

J'ai déjà récolté quelques avis de-ci de-là et puis je me suis dis que j'allais aussi vous demander votre -petite - contribution.

Ainsi, toi lecteur, en ton âme et conscience (et si tu le veux bien), je te demande de me mettre dans les commentaires (outre un commentaire si tu le veux), les 2 numéros des 2 personnages que tu préfères parmi les 12 proposés ci-après..

Je choisirai en fonction des votes donnés ici et des autres que j'ai déjà eus "en live".

Et, oui, il faut passer par les commentaires car, j'ai pas eus la motivation de chercher comment inclure un sondage dans le blog bien que je sache que ça existe.

Par avance merci à toi, public !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est le 1 & le 11 !!!
L
a la bourre, mais je vote pour le 1, le hérisson :D
A
J'adore le 8 !!!<br /> on le voit deja grognon, raleur et pessimiste l'anti hero en puissance.<br /> Enfin c mon petit avis
S
Stickay : merci pour tes votes, ils rentrent en compte dans le sondage ;-)<br /> <br /> Christine 35 : votes pris en compte, merci !<br /> Pour Doodle, l'idée et pas mal mais ça aurait "externalisé" le sondage et aurait p'tet empêcher certains de donner leur avis. Et puis, en testant, je suis pas arriver à limiter à 2 choix par vote ^^<br /> Et pour qui tu es... Disons qu'en résonnant un peu, je ne crois pas connaitre beaucoup de Christine dans le département 35 :-P<br /> A moins que je soit à côté de la plaque dans ma réflexion ^^
C
Le numéro 8 est bien différents des autres et semblent déjà avoir son petit caractère.<br /> <br /> Une deuxième choix...hum...bonne question....<br /> <br /> Le 1 pour sa coupe !!!!!<br /> <br /> Quand aux sondage...Tu peux essayer avec Doodle ça marche bien : http://www.doodle.com/<br /> <br /> Maintenant il faut aussi que tu devines qui je suis !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité