Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
13 juillet 2009

Ma grande nouvelle à moi.

Bon, vous l'attendiez peut-être. Certaines rares personnes sont déjà au courant donc...

Elle est grande...

Elle porte mon nom...

Elle est nombreuse...

Elle est belle...

MA PREMIERE BD AUTO PRODUITE !

"Le parrain de Louis" débarque dans vos bibliothèques !

Et c'est une BD pleine de pages !

Voilà, c'est un projet que je fomente depuis quasiment 1 an pour fêter l'anniversaire de mon filleul (qui était samedi) !

Mais cette BD, c'est quoi ?

Si vous vous souvenez des "leçons" que j'ai publié sur ce même blog, et bien, c'est pareil, mais en mieux !
En effet, vous retrouverez les 13 planches qui ont déjà été publiées sur le blog, dont 4 ont été entièrement redessinées.  Mais surtout 16 leçons inédites !!! (soit plus de la moitié), ainsi que 2 bonus !

C'est objectivement un très bel objet, de 70 pages et 16,83 cm  x 26,03 cm, imprimé tout en couleur sur du papier de qualité.

Et tenez vous bine, vous pouvez dès aujourd'hui acheter cet ouvrage ! Et si j'en ai encore une quinzainze d'exemplaires chez moi pour ceux qui me connaissent en vrai, pour les autres (où ceux qui n'ont pas envie de me voir, vous pouvez passer par le site de publication en ligne Lulu.com en accédant à la page d'achat de la BD "Le parrain de Louis" par Seeeeb (le prix est ce qu'il est sachant qu'il comprend à 99% le tarif d'impression et les royalties du site Lulu :-P ).

Je vais aussi mettre un lien dans la colonne de droite, histoire de. Vous pouvez aussi me contacter pour des questions ou détails, voire pour un exemplaire dédicacé ;-)

A bientôt !

P.S. : j'ajoute un lien à droite pour aller directement sur le site pour l'acheter, pour ceux qui veulent ;-)

Et aussi, sur la page de la BD sur le site Lulu, vous pouvez grâce au bouton "partager ceci" faire connaître l'ouvrage -entre autres- sur Facebook, donc n'hésitez pas :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Teras : avec ton absence relative sur la toile en ce moment, j'ai cru que tu étais retourné fugacement à l'état de chrysalide, donc pas joignable ^^<br /> Mais te voilà informé ;-)
T
Hey... fallait me réveiller pour me le dire, je l'aurai acheté plus tôt !
S
Piti Pince : merci P'tit Pince ! :-D
P
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!<br /> Trop la classe ! <br /> Bravo Seeeeb !!!
S
Zia : l'accouchement fut plus long que pénible, heureusement ! On verra si la motivation et l'inspiration seront la pour une éventuelle suite !<br /> <br /> Jej : merci : ouais, je suis assez fier de l'intérieur aussi ^^<br /> <br /> Mat : j'avais un peu peur, mais ouais, au final je suis très très content du résultat ! Ca m'a demandé pas mal de boulot pour bien préparer les pages avant de les uploader, mais ce fut payant !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité