Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
26 juin 2009

Strasbulles 2009 !

Et oui, ça a commencé depuis le début de la semaine mais je n'y serai "que" vendredi (aujourd'hui donc) samedi matin, et dimanche !
Mais viendez si vous êtes dans le coin, pour avoir participé à quelques préparatifs, je peux vous dire que ça va claquer !
Et, comme dit, si le cœur vous en dit et que vous me croisez sur le salon et, que vous avez envie d'une dédicace de moi, dans la mesure du possible, j'en ferais :-P

A l'heure vous ou me lisez d'ailleurs, je devrais y être, donc, je vous laisse là et vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ood : c'est gentil à toi d'être passée ^^<br /> Merci pour le link aussi, c'est super sympa ;-)
O
Coucou<br /> merci pour ton com très sympa ;)<br /> merci à toi pour ta sympathie au festival et ta serviabilité ;)<br /> Ce fut difficile pour vous tous ce week end!<br /> je t'ai linké, très rigolo tes strips !<br /> A bientôt!
S
mat : moui, c'est vrai, je verrai Pacco et Penelope Bagieu (entre autres) ^^<br /> <br /> sophie2306 : dommage en effet ! Mais je suis sur que tu t'amusera bien tout de même ! Et qui sait, si tu y passes "tard", je serai p'tet de retour !
S
Arf , dommage , je ne peux que y aller samedi apreme ...<br /> Bah ce sera pour une prochaine fois ...<br /> Bon courage pour aujourd'hui et dimanche ...
M
wouhou cool un festoche !<br /> tiens y'aura Pacco, veinard !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité