Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 février 2009

Ce qui devait arriver...

Blank

J'avais prévenu...
Vu que c'est pas une période faste niveau temps dispo en ce moment, je sacrifie la traditionnelle BD du mercredi sur l'autel du "j'ai d'autres trucs à faire"...

Que le premier homme-papillon qui n'a jamais laissé un vide de billet de blog me jette la première pierre... :-P

Mais pas d'inquiétude, je ne temporise que pour mieux revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... c'est l'angoisse de la page blanche... vite, mon prozac !
S
Teras : tu solidarises grave ! Merci mec ! ;-)<br /> <br /> mat : c'est plus le "pas le temps de faire une note" qui est responsable de ça en fait :-P
M
ah l'angoisse de la note blanche... courageeeeee !
T
Ha mais je solidarise moi !! :D
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité