Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
25 septembre 2009

Quand je dis non, c'est... euh...

Qu'est ce qu'on ferait pas hein !

 

Parallèlement, c'est un truc qu'on me demande pas si souvent que ça, la plupart du temps, les gens que je connais et qui apparaissent ici le font sans l'avoir demandé et ne sont pas toujours ravis ^^
Entre ceux qui ne se trouvent pas bien représentés ou ceux qui me font remarquer mes erreurs de retranscription vestimentaire (spécial big up) et quand même ceux qui aiment bien, je dois avoir un bilan équilibré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
songe : j'ai pas encore revu Clemence en vrai depuis, mais ça devrait bien se passer ^^
S
tant que personne ne ta tappe dessus lol
S
galien : oui et puis les gens ne sont jamais totalement satisfaits (ce que je comprends) ^^<br /> <br /> Artchi : merci, c'est sympa ! Je me suis efforcé de faire au mieux ;-)<br /> <br /> AnneSo : je sais décrypter le langage du corps !<br /> <br /> schmoll : merci m'sieur schmoll, c'est d'autant plus flatteur venant de la part d'un dessineux que je connais en vrai :-D<br /> <br /> Laezylion : c'est marrant que tu fasse cette remarque car j'ai crayonné une page ou tu apparait très récemment, donc elle arrivera p'tet prochainement si le cœur (et la motivation) m'en dit !<br /> <br /> DIane : ne soit pas si pessimiste !
D
Moi je verrai jamais mon dessin :'(
L
d'ailleurs ca fais longtemps qu'on a pas vu le john mac lane roux ....<br /> <br /> enfin je dis ca, je dis rien hein ...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité