Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
23 septembre 2009

Le bon client...

Là je passe pour un hypocondriaque ce qui n'est en fait, pas le cas, mais bon, je peux m'inquiéter facilement (d'autant que je me la suis tripoté un moment cette oreille avant de demander...
A noter, j'ai réalisé cette note durant la journée du patrimoine dernière ou je montrait mon travail, histoire de montrer comment je procède. Pour l'occasion, j'avais branché un écran sur le portable tourné vers les gens afin que ce soit visible.
Malheureusement, ça n'a pas intéressé une foule de monde ^^

P.S. : oui je sais, il manque le "o" de oreille dans la première case :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort le coup de l'oreille !!! Par contre trop nul les gens !!! ils ne savent pas apprécier ce qui est bien !!!
A
Quel bande de cons, t'as raison fais rien pr eux, ils sont nazes, ton public est ici ^^
S
"T'as un gros trou dans l'oreille, d'ailleurs on peut voir de l'autre côté"
Y
Brancher un écran sur ton portable pour montrer aux autres comment tu fais est une bonne idée ^^ C'est le principal, et nous ici on s'intéresse, on est bien là ^^ *se gratte l'oreille* <br /> ;P
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité