Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
10 mai 2010

Stand by me...

Bon, aujourd'hui, pas de dessins pour diverses raisons que je ne vais pas vous infliger ici.
Mais disons que j'ai beaucoup de trucs à faire avec des échéances très courtes, en plus de mon boulot et de la vie en général.
D'autant que je prépare un truc pour le blog, mais je ne vous en dit pas plus...

Je reviens très vite je pense, donc, à très très très bientôt :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laezylion : je vais te répondre "entre autres" histoire de rester mystérieux... ^^
L
J'esperes que le truc sur lequel tu bosses, c'est le feed RSS, parce que ca manque ....<br /> <br /> (autre option : j'ai de la merde dans les yeux ?)
S
AnneSo : J'aimerai bien mais, non, pas pour l'instant :-(
A
une nouvelle série AH? ^^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité