Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
13 février 2009

...arrivera peut-être un jour...

Blank2

En regardant mon post de mercredi je me suis dis : "Et pourquoi ne pas lancer un dessin à pisodes ?"

Donc voilà, dès que je manquerait de temps, je continuerai p'tet ce dessin et, qui sait, ça donnera p'tet un truc chouette au bout du compte (sachant que je ne sais vraiment pas ou je vais, au jour d'aujourd'hui ^^

Et attention, aujourd'hui, nous sommes un vendredi 13 ! Pensez bien à ne pas jouer au loto comme tout le monde car ça ne sert pas plus que le reste du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et puis tu demandes l'avis des internautes pour continuer ton dessin, tu atteindras p'têt la célébrité ^^ (ou pas)
S
Teras : je sens que ça t'en donne, des idées ^^<br /> <br /> Zia : Mais si je file des idées à tout le monde, je vais demander un copyright moi ! :-P<br /> <br /> mat : pas forcement... et puis, je compte pas faire ça maintenant, on va dire que ce sera une roue de secours pour quand je saurais pas quoi faire ou que j'aurais pas le temps ^^
M
heu, ça va prendre un moment, non ??
Z
Teras m'a grillée, j'allais dire, en gros, peut-être avec 2-3 fleurs en plus, la même chose ;)
T
Pas bête du tout comme idée.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité