Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
6 février 2009

P'tit coup de mou bloggesque...

InCharge

Ouais j'avoue que là, je suis en pleine phase de coup de mou. Enfin, pour le blog je veux dire.
Il y a des tas de trucs que je dois faire hors de ça et qui me prenne du temps que je suis obligé de grignoter sur le temps que je te consacre à toi lecteur.

Résultat, avec les divers projet qui m'occupent, plus celui qui vient de me tomber dessus à faire pour très vite et dont je ne peux pas parler (les initiés comprendront), je ne sais pas si je vais pouvoir mettre à jour comme d'hab' ces prochains temps.

Malgré tout, je vais faire mon possible pour ne pas te laisser tomber, toi lecteur, alors je vais tenter de recharger mes batteries au plus vite et repartir du meilleur pieds !

P.S. : oui je sais, l'image est très fortement inspiré de la série Kyle XY, dont je viens d'apprendre l'annulation au terme de la 3ème saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mat : bah, c'est pas vraiment du découragement, disons que j'essaye de m'adapter avant de me laisser déborder :-P<br /> <br /> Teras : dans le domaine, tu pourrais être mon mentor ^^<br /> <br /> Zia : je ne vais pas disparaitre de la circulation non plus hein ! ;-)<br /> <br /> fanny : ah ben, enfin te revoilà toi ! Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ;-)<br /> <br /> na! : je t'ai lu et j'ai eus une vision... trash... merci na! >_<
N
... faut bien agiter, et ça repart ^^
F
eh!eh! chacun son tour moi je reprend du poil de la bète! allééé quoi Seeeeb laches pas quand je reviens quoi!!
Z
On attendra ;).<br /> <br /> Mais pas trop longtemps non plus hein :p.
T
On va dire que ça arrive, et que je comprends très bien... je ne sais pas pourquoi je dis ça moi :D
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité