Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 décembre 2009

La fille "masquée"...

Mardi soir, c'était match d'impro. Et j'ai eus la bonne surprise d'y voir plein de monde que j'y avait convié, et ça, c'était cool (merci à vous tous).
Est notamment venue, une camarade bloggeuse avec un signe distinctif très... "parlant" !

Dommage que je ne sois pas formé au subtilités du LPC, ça nous aurait permis de communiquer plus facilement !
Elle a du coup été obligé de retirer cet accessoire ^^
Notez aussi que la demoiselle a changé d'adresse de blog !

 

Merci encore une fois à tous les gens présent, j'ai vraiment pris un grand plaisir un jouer devant vous, ainsi qu'avec mes camarades jouteurs ! Vivement la prochaine fois :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh commee je suis fière de voir figurer ici notre beau tee shirt bleu pied de table !! <br /> <br /> AH power :D
S
CaCa : merci ^^
C
Trop bien^^ Elle NiSaRa ta page :)
S
AnneSo : Ouais, vive nous !<br /> <br /> Antoinette : j'ai bien galéré tout de même pour trouver la manière adéquate de "faire" cette écharpe sans trop me casser la tête. Ben au final, je me suis cassé la tête ^^<br /> J'ai bien fais de redonner le lien vers ton blog si c'est bon pour tes stats ;-)<br /> Par contre, je ne sais pas si je vais rejouer avant mars :-/<br /> <br /> Teras : exactement !
T
Ouais !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité