Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
18 septembre 2008

C'est l'histoire d'un mec...

SeeeebClown
(cliquez pour agrandir)

J'ai inauguré mes Tria (des feutres chers :-/ ) pour vous faire ce dessin qui est aussi une annonce :

Si tu habites dans le coin de Strasbourg, que tu ne fais rien ce dimanche (le 21). Rends toi vers 18h à "La grotte", 15 rue de juifs à Strasbourg pour me voir (avec d'autres) dans mon premier (et j'espère pas le dernier) spectacle de théâtre d'impro'.

Je vais essayer d'être drôle mais pour ça, il me faudra des encouragements ^^

L'entrée est libre et gratuite, alors venez nombreux pour vous amuser (et rire dès que je dis un truc pour que ceux qui sélectionnent croient que je suis bon :-P )

P.S. : si vous avez des question, je suis dispo par mail ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Teras : moi qui pensais qu'en tant qu'homme papillon, tu pourrais "voler" jusqu'à moi :-P<br /> <br /> mat : merci ^^<br /> <br /> Libérienne : p'tet que si je fais un championnat, je me retrouverai près de chez toi un jour ;-)<br /> C'est mon baptême du feu mais bizarrement, je ne stresse pas (encore) donc bon, on verra :-P<br /> <br /> Steeve : en fait, c'est le final du weekend de sélection dont je t'avais parlé et auquel j'ai décidé de participer finalement :-P<br /> C'est cool si tu peux venir me soutenir ;-)<br /> <br /> Libérienne : il sait pour l'impro, il a failli en faire avec moi ! Si seulement il n'avait pas réussit comme ça ses examens :-D
L
Steeve, de l'impro c'est du direct live, y a rien a apprendre c'est pour ça que c'est dur :-D
S
Déjà un spectacle tu as à peine commencé ?<br /> J'essaierai de venir :)
L
Un peu loin de chez moi, dommage, vi dommage car je serai venu te voir avec grand plaisir...<br /> <br /> Alors c'est ton tout premier pestacle!? waouw, tu vas ressentir un énorme stress mais qu'est ce que c'est bon... dur dur quand même l'impro mais je suis sûre que tu vas assurer !!!<br /> <br /> Allez l'artiste, donne leur plein la vue ^^
M
ohoh ! bon, j'y serai pas, hein... mais merde :)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité