Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
7 avril 2009

Ce soir : match d'impro à Strasbourg !

Et oui, ce soir sera donc en gros le dernier match de la saison que je jouerai jusqu'à la rentrée prochaine ( il y a bien un gala mais c'est un peu particuliers donc je sais pas si je vais vraiment beaucoup jouer).

Je n'aurais joué "que" 2 matchs cette années, ce qui est frustrant, mais, c'est le jeu et je le savais dès le départ !

Il ne me reste qu'à espérer arriver a passer en championnat ces prochaines années, pour jouer plus mais par contre, des spectacles payants.

Bref, je suis assez impatient d'être à ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On voudrait bien savoir ce qu'à donner ce match, tiens nous au courant!!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité