Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
8 avril 2009

Histoire sans paroles N°1

ISP01_question_of_love
(cliquez pour agrandir)

Message rien à voir :

Ah sinon, pour ceux qui se demandent (et vous devez être au moins 2 ou 3 !), le match d'impro d'hier s'est fort bien passé, on a gagné (mais c'est pas le plus important) et on s'est bien éclaté ! Je suis pas mal content de ma préstation donc ce fut fort chouette. Et j'ai eus la bonne surprise de voir des gens que je conaissais être là sans que je sois prevenu (merci à Steeve et sa douce au passage, c'est cool d'être venu ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Steeve : merci mon p'tit Steevou, si ça vous a plu, c'est tant mieux ! Et c'est toujours cool que des gens qu'on connait fasse le déplacement pour vous ;-)<br /> Et pour l'étoile, bah, celle que je convoitais à été obtenu par quelqu'un de mon équipe donc bon, je vais pas me plaindre, c'est le jeu, et puis c'est pas le plus important, mais merci ^^
S
De rien Seeeeb, si ça t'a fait plaisir qu'on vienne te voir, ça nous fait plaisir<br /> J'avoue que ta prestation n'était pas mal <br /> et si j'avais du donner le prix, je te l'aurais donné car celui qui l'a eut a mon sens à part ses expressions de visage, il a pas de répartie te il fait pas trop avancé le schmilblick...<br /> Après je suis peut être pas très objectif...
S
Teras : en l'occurrence, celui-là en a plus avec un chien ^^<br /> <br /> mat : ça aussi !<br /> <br /> mc : j'ai déjà vu ce spam ailleurs, je ne dirais donc rien, en fait...
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
M
Teras > ou à l'homme !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité