Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
9 décembre 2009

Working on it...

Pas ed vrai BD aujourd'hui, mais juste un fragment d'un des trucs sur lesquels je bosse en ce moment. Rien de fulgurant juste un bout comme ça histoire de dire que ça avance doucement... très doucement...

BricolBoy1
(cliquez pour agrandir)


Ce qui est cool, c'est que je peux mettre à profit ma formation Illustrator pour avoir un rendu plus propre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
stev : suspense ^^<br /> Moi je m'en fiche, je suis du bon côté du marteau :-P<br /> <br /> Teras : je m'en doutais !
T
C'est pas faux...
S
la, déjà, je me pose une question<br /> Ece qu'ils vont réussir à planter le clou ou c'est le clou qui vas les planter.<br /> <br /> hmmmmm
S
hoolie : justement, il est temps de lui apprendre le bricolage ou comment réparer les voitures qu'il pulvérise ! :-D<br /> <br /> Steeve : Illustrator non, la malbouffe oui :-(<br /> <br /> Antoinette : je crois qu'on à tous quelqu'un à qui on rêverait de clouer la tronche ! ^^<br /> <br /> Teras : next step ! Et dis voir toi, tu ne blogue plus ? Oô
T
Hmmm... à quand la perceuse ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité