Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
5 septembre 2008

Je serai un bon parrain ! - n°10

Je suis sur que ça vous manquait, de connaitre l'évolution de mon filleul ^^

Voici donc le 10 ème épisode de cette saga :

Joindre l'utile à l'agréable...

Newshoes
(cliquez pour agrandir)

En plus, on les a pris évolutifs pour qu'il puisse les garder longtemps ^^

Et je sais que certains -dont ma sœur- dirons déjà "Bouh ! Parrain indigne !", mais j'assume :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la repartie du petit!!
L
salut seeeeb!<br /> <br /> le président généralissime du mulot raide que je suis t'as expressement désigné ( sur l'eminent conseil de na!)pour prendre la suite du cadavre exquis de notre blog!dorénavant tu portes une lourde responsabilité sur tes frêles épaules!!! a bientot
S
Teras : Pragmatisme, c'est mon deuxième prénom ^^<br /> <br /> hoolie : l'étage du bas ce sera déjà très bien, on peut bien balayer le haut pour la peine :-D<br /> <br /> mat : oh que non, mais si je peux faire faire le boulot par quelqu'un d'autre... :-P<br /> <br /> Steeve : j'en doute, faudrait p'tet en acheter d'autres sortes pour ça... Oô
S
ça nettoie aussi les taches de sang de lapin ces chaussons ?
M
rho l'autre hé, vieux maniaque !!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité