Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
12 septembre 2008

Je serai un bon parrain ! - n°11

Et ouis, encore un épisode à propos de mon filleul, ça fait deux en deux semaines !
A force, si j'en fais vraiment beaucoup, faudra que je songe à en faire un recueil ^^

Et voici donc :

S'équiper en conséquence !

Aqualtis
(cliquez pour agrandir)

Et oui, nous avons vraiment changé notre machine, et nous somme vraiment passés d'un appareil qui s'ouvre par dessus à un lave linge à hublot juste pour Louis :-O

Quel conscience parrainesque moi j'dis !

/!\ Info importante /!\

A cause d'Alice qui m'a sucré mon compte mail sans me prévenir, j'ai du changer mon mail perso. Donc, pour ceux qui m"avaient à cette adresse dans leurs contacts, je vais essayer de prévenir tous ceux que j'ai dans mes contacts que mon e-mail n'est plus seeeeb@alicadsl.fr. Si vous n'avez pas eut de nouvelles, je suis tout de même joignable via le "contactez l'auteur" à droite sous ma trogne, j'ai corrigé l'e-mail, ceux-ci me parviendront.

Je sais c'est un peu décousu, mais je retranscrit ça pèle mêle aussi.

Et désolé d'avance à ceux que j'oublierai ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beh oui, faut faire des sacrifices !!
S
Teras : notre appartement faisant la taille du Liechtenstein, nos domestiques peuvent facilement étendre notre linge dans l'aile ouest, que nous utilisons peu ^^<br /> <br /> na! : je la répare moi-même !<br /> (prions pour qu'elle ne tombe jamais en panne...)<br /> <br /> Libérienne : Ses parents utilisent déjà ce stratagème pour avoir le temps de... disons... trier leurs timbres, donc bon, pourquoi devrais-je me priver ! :-D
L
j'y crois pas.... je suis sûre que tu vas mettre ton filleul devant le lave linge pendant qu'il tourne pour qu'il te laisse jouer tranquille à la PS ou Nintendo ou je ne sais quoi !!!<br /> <br /> Chouette le parrain :-D
N
tu as bien pensé à souscrire un contrat d'entretien à domicile ?
T
Et votre lave-linge, il fait aussi sèche-linge ? Parce que moi c'est le cas, et c'est trop bien quand je lave mes draps et que je ne veux as envahir mon appartement avec des draps partout pour qu'ils sèchent.<br /> <br /> Et à par ça, hier soir, tes yaourts, ils n'étaient pas trop froid ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité