Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 septembre 2008

Un fond de tiroir.

En fouillant mon répertoire "Blog" sur mon disque dur portable, j'ai retrouvé ce petit desin que j'avais fais à priori en juin de l'année dernière mais que je n'ai semble-t-il jamais posté.

Aujourd'hui est l'occasion de réparer cette erreur !

LifeSucks
(cliquez pour agrandir)

C'est un dessin sans prétention, mais le fait qu'il date de plus d'un an, me met un petit coup de nostalgie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Teras : je devais être dans une période ou la vie me semblait injuste je suppose :-P<br /> (ah ouais, on était en train d'attendre notre appart' qui ne se finissait pas, ça explique....)<br /> <br /> Libérienne : Toutafay ma chère Libérienne tu est d'une perspicacité comparable au hâle du koala par un frais matin d'été dans le bush australien.<br /> <br /> Oô<br /> <br /> Nono : Je crois que je pensais... a une carotte géante ! :-D
N
Pour ma part, je me demande bien à quoi tu pensais à ce moment là ?...
L
Teras : facile la réponse, il avait un an de moins donc plus jeune :-D
T
Ha ? Pourquoi donc ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité