Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
22 août 2008

Men just wanna have fun !

Dans la note du 27 juillet, je faisais un petit teasing pour une réal' que j'avais faite.

Et bien voici le pourquoi du comment de l'histoire, puisque la délicieuse Margaux Motin (qui est dans les liens à droite)m'a fait l'immense plaisir de poster chez elle le fanart que j'avais réalisé à l'occasion de son "appel au fanart" !

Joie et bonheur dans vos maisons !
(et bonjour à toi si tu viens par chez Margaux, je t'acceuille avec plaisir !)

SeeeebMP2
(cliqez sur l'image pour voir la BD)

Ca m'a pas mal amusé à faire (bien que, l'idée de refaire "l'encrage" en vectoriel était une idée de con >_< ) et je suis content que cela ait plus à Miss Motin, qui est (et vous le verrez en parcourant son blog) ultra bourrée de talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouh, la classe ton fan-art ! t'as bien tripé !!<br /> s'il te reste quelques prises de guerre, je te les achète à prix d'or, uhuh !
M
...faut que j'arrête de passer chez MArgaux, à tous les coups, je deviens addict d'un autre blog de dessin.<br /> <br /> ET hop, t'imagines, t'es en guest dans ma list de favoris internet :p<br /> <br /> La classe Babylonienne mon p'tit gars.<br /> <br /> Allez, bzou, à la prochaine.
N
ouais aussi \o/
T
Ouais ! \o/
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité