Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 juillet 2008

Petit teasing...

SeeeebMP

Voilà vous n'en saurez pas plus pour le moment, je pense poster l'intégralité du "truc" le mois prochain !

C'était beaucoup plus long à faire que je ne pensais, d'où la tardiveté dans le postage du jour.
Mais comme il y a moins de monde qui passe ici le weekend, je pense que ça ira ^^

Nono, j'ai bien eus ton mail, je t'y réponds très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... on faisait une grève des commentaires ? (euuh non, mauvaise idée finalement)
T
Je me joins à Steeve pour crier :<br /> <br /> Remboursez... mon invitation !<br /> Remboursez... mon invitation !<br /> Remboursez... mon invitation !
S
Il s'est peut être perdu en Allemagne<br /> <br /> Il a pas su lire la carte que je lui ai prêté<br /> <br /> Ou alors il a du mourir en entendant parler cette langue immonde qu'est l'allemand
L
... allez fait pas semblant de ne pas nous voir!!!<br /> Le week end est fini, alors on passe plus souvent (c'est toi qui l'a dit) alors, alors, hein, t'es ou ???
N
...et danse avec la v... euh non, au boulot !!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité