Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
29 juillet 2008

Furie fatale...

FurieFatale
(cliquez pour agrandir)

Et non, je ne suis pas mort, ni perdu en Allemagne (heureusement !) mais j'avoue que la Wii, ça prend du temps ^^
Surtout que je suis toujours aussi mauvais aux jeux de baston :-/

Bref, je vais tout de même essayer de vous pondre quelques trucs d'ici la fin de la semaine pour le blog, soyez tranquilles. C'est vrai quoi, c'est pas parce que je suis en vacances que je vais me reposer !

Je vais me sacrifier pour toi public !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es au courant que ton lapin parle ??!!!
S
Ahhh ces bons vieux jeux de bastion ou il suffisait d'appuyer sur des boutons sans rien comprendre pour gagner ;)
L
Super !!!!<br /> <br /> Au moins on se sentira moins seul à aller bosser les prochains jours ^^
S
ça me rappel vaguement quelque chose de vécu, <br /> comme un sentiment de "déjà vu".
T
Ouais !!! \o/
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité