Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
30 juillet 2008

Moi aussi, j'veux de violons...

Comme mon ami Steeve il y a peu qui faisait son coming out musical, c'est aujourd'hui mon tour.

Tout le monde ne le sais pas (et la plupart s'en fous ^^) mais j'ai des gouts très éclectiques en musique. Ca va de Rose, à IAM en passant par Noir Désir, Tryo, -M-, Yelle, Claude Nougaro, Justice, Jenifer, Michel Jonasz, Kate Nash, Kylie Minogue, Bia, Christophe Willem, Indochine ou encore Bénabar (et j'en passe un paquet...).

Bref...

Aujourd'hui, mon coming out porte sur Little :

Little

Comme je suis sympa, je vous file l'adresse de son myspace sur lequel vous pourrez écouter ce quelle fait (mention spéciale aux interprétations acoustiques).

C'est de la musique pop et très très très très sucrée, mais comme j'adoooore ce qui est sucré, je ne peu qu'être fan. Je trouve ça vraiment marrant à écouter et sans que ce soit l'artiste du siècle, j'apprécie vraiment !

Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que tout est dans le titre...<br /> Finalement ça rassure de se dire qu'on est pas tout seul à passer du coq à l'âne :o)<br /> Je terminerai simplement en disant que tous les goûts sont dans la nature !
L
Mouais... c'est nouveau ça "roucoulophonique" Pffff<br /> <br /> Ben moi aussi suis éclectique, et ça va de la "soupe" au "hard rock" en passant par la "soul" et bien d'autres genres.<br /> <br /> J'aime écouter, découvrir et ne pas me cantonner à un style de musique :p<br /> Cela n'empêche pas que j'ai une préférence...
T
Des goûts "éclectiques" ? Heu... non... pour moi (presque) tout ce que tu as cité est est dans le même genre musicale de "soupe roucoulophonique" (sauf Noir Désir qui est dans la catégorie "rockounet gentillet".<br /> <br /> Mais bon... j'écoute principalement que 2 genres musicaux : le métal et le classique. Alors je ne suis pas forcément super objectif.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité