Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
21 août 2008

Des bougies comme si il en pleuvait : l'image complète !

StephBirthday
(cliquez pour agrandir)

Voilà ce qui faisait office de carte d'anniversaire pour ma chère sœur, hier !

Ce fut bien, ce fut bon et elle a eut des cadeaux en rapport avec son age (genre...). Mais maintenant, faut se remettre à bosser !

Bon sinon, j'ai fais évoluer un peu les liens sur le côté droit là. Steeve et Libérienne se voient -enfin- dotés de leur bannière. Mat a la sienne également et j'ai rajouté quelques gens talentueux dans les blogs BD à voir. J'en rajouterai d'autres car il y en a pleins encore, mais je pouvais pas tout faire hier :-P

A demain, pour du neuf sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu offres ce genre de cadeau à ta soeur de 30 ans, à moi tu m'aurais offert une chaise roulante? Grmbl! Grmbl! Grmnl!<br /> ;p<br /> <br /> Du coup on a tous eu un cadeau... merci pour la bannière elle est superbe ^^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité