Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
19 mai 2008

Café !

Cafe
Café - Acrylique sur carton - 23 x 31 cm - 2008

Un petit truc prévu pour décorer les alentours de notre bar !

Bon et sinon j'ai rajouté une petite image pour ceux qui veulent me mettre en lien sur leur site/blog en image justement !
Histoire de marquer le coup, je vais faire comme Pacco je pense et réaliser des dédicaces pour chaque bloggage ! ;-P

Ban1

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Seeeeeeeb, j'ai mis ton lien sur mon gronaze blog depuis un bon moment, mais c'est vrai, j'ai eu mieux qu'une dédicace... donc je râle pas ^^
S
Mon petit Steeve, c'est le reste après que j'ai "assaisonné" mon café :-P
S
désolé de vous déranger dans vos discussions<br /> mais il manque pas un peu de sucre pour ton café Seeeeb? <br /> ou est ce que c'est juste ce qu'il reste pour faire l'appoint au cas ou ?
S
Tu devrais avoir de quoi te contenter prochainement :-P
T
Ttttt...<br /> <br /> Ce n'était pas une dédicace personnalisé que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres et que j'ai pu arborer fièrement sur mon blog et ainsi gagner un billet !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité