Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
16 mai 2008

"Pays" et "Age"

PaysAge
Pays                                                                                                    Age
"Acrylique sur toile" 2 carré de 30 x 30 cm - 2008

Dans la suite de mes productions récente, ce petit dyptique qui a la particularité d'être interchangeable (la orange peut aller à gauche ou à droite de la violette).
Sont pas très grandes mais sont pas trop mal de mon avis non-objectif ^^

Et comme d'hab', elles sont mieux en vrai :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi ce qui me plait le plus c les titres mais disons que si tu mets dans l'autre sens ca fait age pays : ca ne va plus !
S
ça irait pas dans mon intérieur...<br /> c'est pas ce que je préféré dans tes œuvres ;)
T
Je préfère la toile dont je suis l'inspirateur inconscient. Si si...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité