Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
21 mai 2008

Moi, le physionomiste...

MamzelleteuleP
(cliquez pour voir la BD en entier !)

Un petit fan-art donc en hommage à Mamzelleteule qui fait des trucs que je trouve très sympa (contrairement à ce que peux laisser penser la BD ^^) et qui m'avait mit fut un temps (il me semble) dans sa blog-list :-P

N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, c'est souvent fort drôle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fanny : JE sais que ta blog list est pas finalisée, je te taquinais ^^<br /> Pour les stats des visites, pour la journée d'hier, tu m'as ramené 10 visites !<br /> (dont certains sont des gens qui étaient déjà venus)<br /> Donc merci !<br /> <br /> na! : toi aussi je t'aime bien, pourtant j'ai pas été très tendre avec toi ^^
F
ah ah<br /> comment te dire ça steeve<br /> en fait c'est moi qui l'ai fait<br /> mais bon t'emballes pas trop vite va voir la gueule du truc sur mon blog tu sera beaucoup moins fan'<br /> et puis sinon c'est un porte ipod (oui en fait c'est un machin qui sert à rien)
S
Tu l'as trouvé ou ce superbe porte monnaie étoile Fanny? <br /> <br /> je veux le même...
N
Heureusement que tu l'aimes bien, sinon ça aurait donné quoi ?? hahaha, ok je sors...
F
comment ça il fut un temps????!!! <br /> ces derniers temps ma blog liste est en chantier certes, à un moment y'avait même plus un seul lien pour cause d'un beug étrange<br /> il faudra que tu me dises combien de lecteurs sont venu sur ton blog par le mien aujourd'hui pour voir si j'ai contribué un petit peu à la hausse de tes fréquentations ;) <br /> en tout cas je suis trop fière<br /> merci merci
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité