Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
16 octobre 2009

Poka-poka, Pokachu ?!

Aujourd'hui, c'est avec émotion que je vous propose un cross-over entre mon blog et celui du fort talentueux Schmoll ! Avec en particuliers une référence à sa récente série des Pokachus, fort drôle et que je vous invite à aller lire d'urgence !

Et puis, je suis comme ça moi, je vous rajoute trois petits colse-ups de l'image qui contiennent quelques détails !
TOut d'abord la boite du jeu "Humains" avec des personnage que je pense, seul moi reconnait ^^

Seeeeb_Closeup1_Pokachu_600

Le petit jouet Pokachu, vétu avec des habits du jeu "Humains" !

Seeeeb_Closeup2_Pokachu_600

L'invitable accessoire du Schmoll !

Seeeeb_Closeup3_Pokachu_600

Vous pouvez cliquez sur ces images pour les agrandir si vous le souhaitez !

Voilà donc, c'était ma première note ou, hormis le dessin au crayon et l'encrage, tout a été réalisé sous illustrator ! Faut encore que j'améliore mes ombrages mais j'y travaille, la solution adoptée ici ne me satisfaisant pas pleinement !

Et sinon, je vous rapelle decourrir voir tout le blog de L'atelier du Schmoll (et pas que les Pokachus) parce qu'il est très très beaucoup bien ! Et je dis pas ça parce que c'est un ami dans la vraie vie ^^
D'ailleurs, il est dès à présent dans mes liens de la colonne de droite  ainsi que d'autres et qu'un petit ménage ^^)!

Schmoll V Mady Pause_caf_ Yrgane Yuko Zia

Et si toutefois vous voulez lire les aventures des Pokachus depuis le début c'est par là que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AnneSo : c'est bien vu :-D<br /> Mais sur le croquis, c'était plus évident, le passage sous Illustrator a un peut brouillé le truc ! :-D
A
est ce que je suis en VERT?? (ce serait fichtrement bien vu !!)
A
ahahah trop bien, je nous cherche alors ;)
S
Zia : Schmoll, c'est une valeur sûre !<br /> (pour les liens, suffit d'en faire quelques uns, après c'est plié, c'est un automatisme)<br /> <br /> yuko : de rien pour la mise en lien, c'est bien normal, j'espère que ta bannière te plait ;-) !<br /> <br /> schmoll : ;-)<br /> <br /> AnneSo : n'est-ce pas ! J'avais essayé ed te faire ainsi que Philou dans la boite, mais au final, on distingue plus rien >_<
A
ahah trop fort !! ;)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité