Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
8 juin 2009

Fan-art Zia !

On dit bien "jamais deux sans trois" et bien là encore, la maxime se vérifie avec ma série récente de fanarts.
En effet, Teras, qui a eut la gentillesse de se faire mon messager est passé par une bourgade d'un pays voisin, et chez Zia plus précisément !

Comme pour lui et Libérienne, j'ai griffonné un petit truc que voici :

Seeeeb_Zia
(cliquez pour agrandir)


A priori ça lui a plus, et c'est très vrai !

Voilà, c'était la fin de cette série de fanarts !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zia : C'était le but que ça te plaise, donc c'est tant mieux ^^<br /> <br /> val : je suis un peu serré dedans tout de même :-/<br /> <br /> Lib : merci, je suis assez content de toute la série ^^
L
Morte de rire !!!<br /> Chouette le fan-art ;-)
V
Excellent!!!<br /> Je suis sûre que ce déguisement te va à ravir!
Z
Tu peux le dire plus fort que ça m'a plu !<br /> <br /> J'ai a-do-ré :D<br /> <br /> Merci encore !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité