Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
5 juin 2009

Fan-art Teras !

Vous savez tous qu'ils était passé par chez moi, mais aussi que je lui avais remis un dessin à destination de Libérienne... Et bien je lui ai aussi fais, son fan-art perso en hommage à sa visite photographiquement intense : big up à Teras !

Seeeeb_Teras2
(cliquez pour agrandir)


Qu'elle étonnante coïncidence, au moment ou j'allais prendre la photo, un papillon est entré par la fenêtre pour se poser sur le dessin ! Si c'est pas fort ça !?

P.S. : désolé pour le manque d'imagination mais, pour cause de préparation au spectacle d'impro de demain soir et du taf en plus, j'ai peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
val : je ne te le fais pas dire ! :-D<br /> <br /> Lib : il est tellement mystérieux ^^
L
Je savais bien qu'il me cachait quelque chose :-D
V
Ca c'est quand même incroyable!!! Ahh les hasards de la vie sont impénétrables!!
S
Teras : mon p'tit nom, dans l'intimité c'est "la main de Dieu" 8-)
T
Héh héh héh...<br /> <br /> Trop fort le hasard papillonesque... Tellement fort qu'il semble avoir été guidé par une sorte de main du destin. Non ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité