Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
19 octobre 2009

Seeeeb était virtuellement à la Manilla Comic Con 2009 !

Salut les amis !

En ce lundi matin qui augure une semaine difficile, je vous montre une photo prise aux Philippines mais pas par moi, malheureusement, ce n'est qu'un dessin fait de ma main qui a fait le voyage !

MCC2009_1836

J'ai recadré pour des raisons d'anonymat, tout ça et parce qu'en plus, le fichier à merdé quand je me le suis auto transféré, et que tout le bas de l'image a prit un coup dans la tête.. Bref !

Si j'y arrive, peut-être une toute petite BD en plusieurs épisodes sur un truc surréaliste qui m'est arrivé au boulot la semaine dernière !

A tantôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yuko : oh que j'aurais aimé !<br /> Malheureusement, c'est un ami qui a fait le voyage, et pas moi :'(<br /> Mais peut-être un jour :-D
Y
Dommage que tu n'aies pas pu suivre ton dessin... ^^'
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité