Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
12 mars 2009

Ma première vraie publication !

Voilà, ça y est, le premier truc qui était en stand by a été publié. Il s'agit d'un petit strip imprimé dans le journal de l'association de théâtre d'impro dont je fais partie (la LOLITA) et qui compte quelques centaines de membres.

Soit autant de lecteur de cette BD.

Je pensais que le redac' chef en mettrait une autre dans ce numéro puisque je lui en avait envoyé plusieures mais finalement non ^^

Tant pis, ce sera pour le numéro suivant :-P

Et, histoire que ce soit p'tet plus lisible, je vous mais le format "informatique" de la BD juste en dessous !

Message personnel : Manu, j'ai vu que tu t'es connecté des Phillipines mec ! Ca fait plaisir, pense à donner des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça y est ? Tu es un vedette qui se la joue ? ^_^<br /> <br /> Lunette de soleil, grosse tête, condescendance, etc. ?
T
Ça y est ? Tu es un vedette qui se la joue ? ^_^
M
wouhou, grande classe d'être publié sur du papier !
Z
Vilain arbitre !<br /> <br /> :p
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité