Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
20 février 2009

Ce n'est qu'une question de volonté.

Je tiens le coup mais c'est pas tous les jours facile >_<

Et puis, comme je suis pas doué pour me limer les ongles, on dirait que certains sont rongés bien qu'ils soient limés :-/

NB : je teste l'affichage des images en pleine page pour voir, si c'est mieux, je garderai p'tet le principe (bien que, du coup, la rédation des messages soit plus relou à cause du code HTML à modifier ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gérard : j'ai vu, et bien vu !<br /> <br /> Yuko : excellente référence !
Y
J'en connais un autre qui a des ongles aussi longs... Nosferatu, le vampire (ben quoi ? Murnau, 1922, c'est toujours d'actualité ...)
G
... y'a un super bien making of en vidéo du gronaze ! hahahahaha
S
Zia : le schteumeul, ça prend juste plus de temps pour faire la note de blog, sinon ça va ^^<br /> <br /> Teras : je sais pour le nombre de griffes, mais pas soucis de véracité, j'ai volontairement fais cette modif', car je doute que ma femme connaisse Dents de sabre :-P<br /> Et si j'étais moins flemmard, je me ferais le blog en CSS, mais bon, c'est tellement plus facile avec Canalblog :-P<br /> <br /> mat : Nan, Wolverine est plus viril, je préfère :-D
M
arf, tout ça pour se faire traiter de wolferine ! ça te plait, hein ?<br /> moi je dirais plutôt edward au mains d'argent, mais je voudrais pas te vexer... tu griffes !! ;)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité