Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
13 janvier 2009

Bonus : un extrait de la soirée galette des rois de la LOLITA !

Vendredi dernier, c'était soirée galette des rois via la LOLITA avec qui je fas du théatre d'impro.
Durant la soirée s'est organisé un tournoi de baby-foot bien sympa ou j'ai formé une équipe improbable avec la petite Marie et, contre toute attente, nous nous sommes hissés jusqu'en demi-finale ou nous avons perdu contre des mecs supra forts !

Voici donc un extrait de la compétition, précisément le match ou nous avons poutré notre coach d'impro (en bleu au premier plan), qui n'est pas un Schtroumpf géant mais que j'avais la flemme de colorier plus ^^

LoligaletteR
(cliquez pour agrandir)

Je vous mets donc ici l'illustation en bonus car noramlement, je l'ao faite pour le blog de l'équipe :-P

A demain pour la BD de mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"normalement" et "je l'ai".<br /> <br /> Ou un petit tas d'annuaires sinon.
Z
Comment qu'elle voit la baballe la Marie ?<br /> <br /> Vous pourriez au moins lui donner un tabouret, une échelle, un pichet...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité