Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
6 novembre 2008

Majorque et ces rencontres formidables ! n°1

Durant les vacances à Majorque, on a croisé une galerie de personnages originaux, fantasques, surprenant et souvent attachants (je vous parlerais de Chris quand j'arriverai à en faire un portrait satisfaisant, tellement il est incroyable).
Parmi tous ces gens, je vais ne mettre l'accent pour l'instant que sur deux (un aujourd'hui, l'autre demain) parce que c'est comme ça et que sinon, mon compte rendu des vacances n'en finira jamais.

Je vous présente donc celui qu'on a affectueusement surnommé "Amphizème Man".

Amphizeme_man
(cliquez pour agrandir)

Pour résumer l'individu, il a pris le même avion que nous à l'allée, vêtu d'une chemise et d'un t-shirt rouge. Une tenue qu'il ne quitta plus jusqu'au trajet retour (on suppose à l'odeur qu'il n'a pas vraiment usé sa douche). Venu seul, il n'est pas sortit du club, buvant verre d'alcool sur verre d'alcool n'étant là apparemment que pour ça.
Il s'est nourrit peu mais hydraté beaucoup (avec de l'alcool, je l'ai déjà dit non ?).
De plus, cet homme de semble-t-il la cinquantaine s'est enfilé clopes sur clopes entre deux verres bien qu'ayant fait le premier jour une crise d'amphizème (et pour ceux qui connaissent, dans ce cas, la clope, c'est pas conseillé).
On était pas complètement sur qu'il reviendrait de majorque vivant mais, contre toute attente, il a fait le voyage retour.

Notons tout de même que, pour le peu qu'on l'ai côtoyé, c'était un type charmant, poli et respectueux (comme la pluspart des alcoolique notoire qui n'étaient venu là que pour la biture en all inclusive) comme quoi...

Enfin voilà et d'ici demain, noubliez pas que la cigarette tue et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération !

Ah et, avant de partir, j'oubliais : il y a dans les 550 personnes qui sont passée ici hier rien qu'en venant de chez Margaux.

Merci, c'est sympa d'être passés et j'espère que vous reviendrez (oui, tous :-P ) :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le keum !!<br /> et joli score chez margaux (bien que j'aie vomi!)
T
J'ai connu ce genre de personne lors de mon voyage à Marakesh. Fort étrange, à mes yeux, mais bon... il faut de tout pour faire un monde ^_^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité