Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
5 novembre 2008

Sur la plage abandonné...

MargauxP
(cliquez pour voir la BD en entier)

En plus, ce n'est pas complètement vrai puisque le boulot m'a appelé une fois. Joie.

Et les fans auront très certainement reconnu une parodie de l'inénarrable Margaux Motin et plus précisément de cette note du 6 juin dernier. Parce que que je suis fan, parce que cette nana déchire du papier peint sans les mains et parce qu'elle le vaut bien !

Big up Gomar !

Ah et apparemment, y a des chances que pas mal d'entre vous viennes justement de chez Margaux puisqu'elle a eut la gentillesse de cross poster en même temps que moi ^^

Donc ouèlcome à tous ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
na! : bien sur que non ! j'ai juste eus l'occasion de fouiller sa chambre durant ses vacances et d'en ramener quelques souvenirs (cf. les archives du blog et de celui de Margaux) !<br /> <br /> Lorddlb : comme la chanson, exactement :-)<br /> <br /> Libérienne : peu de sport, beaucoup de PC, mais une capacité génétique à manger ce que je veux sans prendre de poids :-P<br /> Et c'est aussi grâce à la génétique que je suis -quasiment- imberbe ;-)<br /> <br /> Mlle Arsenic : Bienvenue, bienvenue...<br /> En espérant que l'endroit sera suffisamment plaisant pour t'y faire revenir ;-)
M
Oui, effectivement, j'ai découvert votre blog grâce au fan art de Margaux Motin ! Il ne me reste plus qu'a tout découvrir maintenant !
L
le maillot 2 pièces te vas mieux qu'à moi !!! tu fais comment pour garder cette ligne? Et sans poils en plus donc pas besoin de passer chaque mois entre les mains barbares des esthéticiennes, quel pied :p
L
"sur la plage abandonnée" comme la chanson ? (coquillage & crustacés) dsl ct trop tantant ok je sort !! ;-)
N
tu as couché avec margaux mottin ? ta petite soeur est au courant ? (okéééé, je sors....)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité