Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
7 novembre 2008

Majorque et ces rencontres formidables ! n°2

Une autre "rencontre" que nous avons fait fut celle de Susanna, qui fut notre guide durant deux jours, lors des deux sorties que nous fîmes à Majorque.

Susanna
(cliquez pour agrandir)

A noter qu'elle n'avait un tic verbal que lorsque elle parlait en Français.
A noter aussi que ce même tic provoqua le fou rire de bon nombre de personne le premier jour.
Et ça, c'est pas sympa car elle faisait quand même de s'exprimer le mieux possible en français, de se moquer, c'est pas cool.
Enfin, on avait quand même du mal à la comprendre parfois :-/

Et pour ceux que ça intéresse : il y a une session de Théatre d'impro en publique ce soirr à 20h30 au Fossé des 13 de Strasbourg. C'est pas moi qui joute mais c'est à priori deux bonne équipe que je connais bien , donc ça devrait le faire, en tout cas, moi j'y serai ! Ah oui et, c'est payant (mais pas cher) là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'avait que des gens sexy et des mecs habillés en margaux motin à majorque ??
N
elle a une super grosse paire de... lunettes...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité