Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
30 octobre 2008

L'habit ne fait pas le sayen !

Comment se faire une réputation et un nom en trois secondes dans un club de vacances.
Moi il m'a suffit d'enfiler un t-shirt !

SangokuSeb
(cliquez pour agrandir)

En plus, je me suis habillé comme ça en début de séjour, ça a donc duré tout le temps, même fringué autrement :-P
Mais c'était fait sympathiquement donc je ne me plains pas ;-)

Et ma femme s'est même faite appeler "Chichi" ^^
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est mal placé pour la ramener l'autre avec son t-shirt rouge qui pue ! non mais !
S
Teras : Et ouais... quand même ! :-D<br /> <br /> Super G. : et véridique !<br /> Merci en tous cas.<br /> <br /> hoolie : il est super ce t-shirt !<br /> Mais n'oublies pas que c'est aussi, grâce à ton mari ;-)<br /> <br /> mat : c'est un des animateurs du club, et ouais, il avait un peu le look de Krilin, mais je lui ai pas fais la remarque :-P<br /> <br /> Lorddlb : y avait une danse du club qui n'était pas la danse des canards mais un équivalent bien pêchu !<br /> <br /> Steeve : moi me battre ? mpfmfpmfpfmfpfmfpmfpf...<br /> tu es sur que tu me connais bien ? :oD
S
Tu as eut a te battre ?<br /> Tu t'es transformer en super guerrier?
L
ah les club de vacance !! lol allez avoue tu as fais la danse des canards comme dans camping hien ? lol ;-)
M
qu'est-ce qu'il te voulait, Krilin ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité