Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
29 octobre 2008

Vous reprendrez bien un peu de blind test ?

Tous les soirs (mais je le savais pas au début) au "Club" il y avait avant le repas un jeu de blind test, ce qui fut l'occasion pour moi de maintes fois pratiquer une activité agréable pour m'ouvrir l'appetit !

BlindTestP
(cliquez pour voir mes palpitantes aventures)

J'ai été haït par les gens à partir du moment ou j'ai commencé les blind test grâce à ma propension à reconnaitre un morceau aux deux première notes ^^
J'ai même été envoyé sur scène pour le blind test de la soirée "Homme contre Femmes" par mes camarades !

Un grand moment de bonheur pour moi, un petit quart d'heure de gloire, mais aussi la réputation du s"ale petit pourrit qui arrache tout au blind test" ! :oD
J'adore ^^

Ah et si vous voulez encore me voir sur Le dessin du jour, profitez en, c'est mon dernier passage aujourd'hui avant qu'ils fassent découvrir quelqu'un d'autre (mais mon petit doigt m'a dit que ça pourrait être Lorddlb ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le blond test, c'est un autre jeu, et nous n'y avons malheureusement pas joué :-P
N
... j'aimais bien le principe du blond test ^^
L
ah fameux blind et non blonde teste lol ;-)
S
na! : bon sang, le clavier a pas corrigé "blond" :-P<br /> Bon ben du coup, c'est corrigé ;-)<br /> <br /> Teras : je savais que ça te plairais :-P<br /> <br /> Le dessin du jour : il m'en prédit déjà pas beaucoup à moi, donc pour toi, je pense pas non plus ^^<br /> <br /> mat : ah non tiens, faudrait que je m'y frotte !
M
Ah j'aime bien les blindtests ! t'as testé la fonction sur deezer ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité