Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
31 octobre 2008

It's been a hard day's night...

Vous n'imaginez pas à quel point parfois, même en vacances, les journée peuvent être difficile et fatiguantes !

HappyHour
(cliquez pour agrandir)

Non, vous n'imaginez pas...

Au passage, Happy Halloween à ceux qui le fête (bien que cette fête ait -et j'en suis heureux- de moins en moins de succès en France). Et pour ceux qui ne le fêtent pas, soyez heureux !

Mais allez quand même tous voir le Pincess blog (que vous invite à découvrir si ce n'est pas déjà fait) et qui depuis quelques temps s'est rhabillé en prévision de cette occasion !

Et puisque j'en suis au moment des messages, je passe le bonjour aux deux personnes de Guyanne française qui passent régulièrement sur le blog : les amis, big up à vous même si je ne sais pas qui vous êtes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je tiens quand même à préciser un point fondamental.<br /> <br /> Halloween est certes une fête américaine aujourd'hui, mais ses origines viennent de Samhain, une des deux fêtes majeures de la culture celte, donc également "française", et ce bien avant que les chrétiens ne mettent le nez en Gaule.<br /> Samhain, qui au passage fut recyclée en Toussaint par les chrétiens pour convertir du païen.<br /> <br /> Donc le 31, fêtons Samhain, le jour des morts, et non pas Halloween (All Hallow's Eve).
P
Hééééééééééé ! Merci Seeeeb !<br /> J'avais point vu ce petit com sur nous ^^
T
Tient... Libérienne, tu t'es un peu loopé sur le commentaire précédent :D
L
A point fermé et en plus tu baves, c'est donc que tu devais être aux anges :D
N
hallo... quoi ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité