Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 octobre 2008

Dans ma boite aux lettres !

Comme je l'ai dis dernièrement, j'ai gagné un concours organisé par Thorn. J'ai eus le droit de choisir un lot et je l'ai reçu en fin de semaine dernière chez moi, avec grand plaisir !

ThornGift
(cliquez pour agrandir)

Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit adéquat pour exposer ce fort joli dessin !

Et si tout va bien, demain, vous aurez le début du compte rendu de mes vacances à Majorque en BD !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

J'avais oublié de vous dire !!!

Aujourd'hui, demain et mercredi je suis "à l'honneur" sur le site "Le dessin du jour" qui m'a fait l'honneur de publier des petits bouts de mon travail !

Merci à eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mat : merci ^^<br /> <br /> Lorddlb : Ah ben comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! :-P<br /> <br /> na! : Merci ;-)<br /> <br /> Mincedemine : Je pensais pas gagner le concours de Thorn, comme quoi, tout est possible :-P
M
Ouah le veinard !<br /> <br /> J'adoooore ce que fait Thorn, je suis énormément jalouse là !<br /> <br /> Félicitations pour "le dessin du jour" !
N
pour thorn, et pour "le dessin du jour" ! (seeeeb, c'est méga bien)
L
ah bravo à toi Seeb !!, moi je serai aussi à l'honneur chez le dessin du jour le 30 & 31 octobre qui arrive lol ;-)
M
ouaich, la classe !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité