Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
29 juillet 2009

Festiblog 2009

(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Et donc, contre toute attente, et comme je l'avait déjà annoncé à une sympathique et sophistiquée jeune fille qui se reconnaitra :

Je ne serai pas au Festiblog 2009 !

Et ben oui, j'ai pas été invité ^^
Et il s'avère que je ne pourrai pas non plus m'y rendre en visiteur :-/

Ce n'est que partie remise (j'espère ^^)

P.S. : j'avais prévu de faire juste une note gribouillée à l'origine mais finalement, pour toi public, je me suis un peu plus cassé le cul :-D

25735642

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Teras : j'espère qu'il te plaira quand même bien ^^<br /> Mais pour les faute,s il y a pourtant passé du temps :-D
T
Ca n'a rien à voir, je vais donc un peu spammer ton billet, comme ça je resterai dans le thème.<br /> <br /> J'ai reçu ton bouquin ce soir ^_^<br /> <br /> Très sympa, mais tu fouetteras Matthieu, car il reste des fautes !
S
Mat : bah, comme candidature, j'ai juste "proposé" mon blog via leur système, rien de plus, donc c'était plutôt mou comme bataille ! :-P<br /> J'y serai bien allé en tant que spectateur mais n'étant plus en congé à cette période, le trajet se goupille financièrement mal et j'avais pas encore trouvé de coin de canapé à squatter avec ma douce (j'avais pas encore cherché non plus remarque) ^^<br /> <br /> Stickay : Profites bien, il devrait y avoir du beau monde !<br /> Et tu as vu que je faisait référence à toi ?!<br /> Bien joué ;-P<br /> <br /> Mookie : Oula, je n'ai de loin pas la prétention d'être un grand ^^<br /> Oui, p'tet l'an prochain, ou le suivant, ou encore le suivant ou...<br /> Sympa ton nouveau blog sinon !
M
Déjà qu'ils n'ont pas invité Monsieur To, mais en plus ils n'ont pas invité le grand Seeeeb!!!<br /> Kssss!<br /> (L'an prochain maybe ;-) )
S
Merci pour le clin d'oeil! ;)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité