Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 août 2008

Vie de merde !

Je vous l'avais promis (sisi !) voici la BD que j'ai réalisé pour le site "Vie de merde" et qui a été gentiment refusé par les gens dudit site parce que (pour dire ça poliment), ça ne cadrait pas :-D

Voici donc ma réal' :

VDM_SeeeebP
(cliquez pour voir la BD)

Et l'anecdote était :

Aujourd'hui, soirée alcoolisée chez un copain où se trouvait une fille qui me plaît depuis des mois. Pour engager la conversation, je lui dis que si elle boit son verre "cul sec", je ferai ce qu'elle voudra. Elle le boit sans hésiter et me dit "J'veux plus jamais que tu me parles." VDM

Voilà donc je ne serai à priori jamais sur ce site puisqu'en gros le dernier mail disait à peu prêt (je réinterpête un peu) : "Il est cool le dessin mais tu fais toujours de la merde, donc faudrait vraiment arrêter de nous écrire maintenant !"

Ce à quoi j'ai envie de répondre : VDM...

Et pour info -et pour ceux que ça interesse- cette semaine sera semaine pleine : un truc par jour jusqu'à vendredi, enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personnellement ça m'a pas fait rire...
M
franchement, il est cool le dessin ! en plus, c'est vraiment explicite, ce qui n'est pas toujours le cas des illu VDM !<br /> y'a de l'abus !<br /> bon je vais tenter de me prendre un rateau à mon tour !
N
..."vie de merde" ne te mérite pas, c'est tout !
T
Et ouais. La vie est souvent injuste.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité