Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
18 août 2008

Very dick !

Chaque bloggeur a déjà rêvé de savoir ce qu'il se passait du côté des lecteur lorsqu'une note est publiée. Grâce à quelqu'un que je connais, j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'il se passe "de l'autre côté de l'écran".

Voici donc le récit d'une histoire -quasiment- vraie dont le protagoniste se reconnaitra...

ThroughLookinScreen
(cliquez pour agrandir)

Ca lui apprendra à faire des propositions indécentes >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha ouais... quand même...
S
Saleté de pourriture communiste !! >_<
S
Euh c'est pas gentil de dénoncer Mat comme ça :P
C
Heureusement que la personne a gardé son anonymat... mais vu la déco du bureau j'ai des pistes... je sais qui tu es Saturnin! :)
N
En fait, Saturnin n'est pas un gentil canard, mais un bon gros cochon ! (je le savais haha)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité