Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
7 juillet 2008

Revue de baptême N° 1 : dur retour à la réalité...

Review1
(cliquez pour agrandir)

Comme vous vous en doutez (si vous n'y étiez pas, ce fut alimentairement épique...

Pour des raisons diverses et variées, cette semaine devrait -normalement- être consacrée au compte rendu (plus ou moins objectif) du baptême qui a eut lieu le weekend dernier...

Ca devrait être surtout du crayonné je pense, sinon j'aurais pas le temps de suivre ^^

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhh je m'en suis doutée... c'est trop bon!!!<br /> Seeeeb tu veux bien attaquer une partie de la partie culinaire, steplait *_*<br /> (bon je sors j'ai déjà l'eau à la bouche Raaaaaaaa)
S
Teras : Wii-fit me pardonnera tant que je ne serai pas dans la zone "obèse" :-P<br /> <br /> Libérienne : Je ne sais pas si j'aurais le courage d'attaquer la partie culinaire du weekend : trop de boulot ^^<br /> Et puis, c'est une viande en croute que j'ai dessiné, bien qu'il n'y en ai pas eut du weekend :-P<br /> <br /> hoolie : a ben après, faut assumer ^^<br /> A vous de le gérer tous seuls maintenant :-P<br /> <br /> Steeve : quelqu'un t'as fais la -looongue- liste ? ^^<br /> Bon ben je viendrai p'tet jeudi, si on arrive à se mettre d'accord sur MSN ou autre ;-)
S
Moi je sais déjà tout ce que vous avez manger !!!<br /> Finalement Seeeeb, je t'invite plus a jouer a Mario Kart mais à wii fit ^^<br /> Si tu veux j'ai rien prévu demain soir et jeudi soir ^^
H
bon si tu as été content du WE c cool, en tout cas Louis était tout excité,hier soir : de se retrouver a ses deux pauvres nases de parents alors qu'il a été le roi pendant de jour (et si ce n'était que deux jours!!!) et dire que l'on recommence le prochain WE pour ses un an !
L
la WiiFit!<br /> Steeve l'a envoyé en vacances pour 2 longs mois :-D<br /> <br /> J'ai hâte de lire la partie culinaire de ton baptême, au fait c'est un pain ou une viande en croute que t'as dessiné?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité