Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
4 juillet 2008

Je serai un bon parrain !

Godfather2P
(cliquez pour voir l'image en entier)

Eeeeeeeeeeeeeet ouais !

Cette image est un peu la préquelle de tout le reste quelque part, qui permet de marquer l'évènement du baptême religieux qui va avoir lieu ce weekend avec votre serviteur dans le rôle du parrain.

Et ça, ça rox !

Même si je vais devoir lire un truc de ma voix fluette d'adolescent pré-pubère...

Pour ceux qui pourront faire la remarque du "mais pourquoi c'est pas ton filleul que tu porte ?" je répondrais : "parce que c'est une interprétation relativement fidèle de l'affiche originale du film auquel vous pensez".

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet, let's party begin !

[Edit] : comme je suis sympa (et que j'avais un peut de temps aujourd'hui), j'ai réussis à préparer un truc pour demain sur le blog, donc n'oubliez pas et n'hésitez pas à viendre !!!

Qu'est ce que je ferais pas pour racoler un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tain j'avais jamais vu l'originale !!<br /> bon parrainage (quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ?)
S
Cela signifie que tu n'es pas assez geek :-P<br /> <br /> Mais je suis sur que si je mets du coton dans la bouche et qu'on attend 30 ou 40 ans, je pourrait ressembler à Brando ! :-D
S
Cela signifie que tu n'es pas assez geek :-P<br /> <br /> Mais je suis sur que si je mets du coton dans la bouche et qu'on attend 30 ou 40 ans, je pourrait ressembler à Brando ! :-D
T
C'est toi qui dit être maigrelet, blanc comme un cachet d'aspirine MAIS avec un petit ventre WiiFitesque.<br /> <br /> Il est vrai que j'aurais dû choisir un film plus ancien, avec un Préboist plus jeune... mais je ne connais pas assez la filmographie de cet acteur pour ça... honte à moi.
S
Ca c'est pas très très beaucoup gentil Teras :-(<br /> <br /> En plus, après regardage de ladite affiche, elle n'aurait pas collé avec ce que je voulais faire :-P
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité