Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
3 juillet 2008

Noon-Fat

WiiFit
(cliquez pour agrandir)

Bon, comme je l'ai dis hier, c'est dessiné durant mon attente chez le coiffeur donc la qualité s'en ressent :-P

Bon, histoire de rétablir une vérité, Steeve ne s'est absolument pas moqué, bien au contraire, et je l'en remercie.
Bon et pour le logiciel, j'ai remarqué en rentrant que mes fringues ne pesaient pas 2,5 Kgs mais bel en bien 16Kgs, sisi, je vous assure !

Toujours est-il qu'il est vrai qu'il faut que je commence à me surveiller, et, comme l'a dit cette sympathique console (grmbl), surtout au niveau de la région abdominale T_T

Rendez-vous demain pour un truc que je trouve chouette (mais je ne suis absolument pas objectif) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis aussi comme Na! et Teras... balance là!!! sinon tu vas en baver à ne plus rien bouffer :s<br /> <br /> Steeve, fait de même ou bien enlève le son ^^
S
mat : disons que je pense qu'il y a une<br /> objectivité relative dans l'objet, ont ne peut pas complètement se fier à ce genre de gadget mais ça va, c'est pas non plus n'importe quoi ^^<br /> Mais ça fait cher la balance :-P<br /> <br /> na! et Teras : nan je la balancerais pas, c'est celle de Steeve et donc je risquerais de prendre le même chemin ^^<br /> <br /> Steeve ; c'est vrai, j'étais à la limite du surpoids, ça change quand même du temps ou j'étais dans la partie basse niveau IMC :-(
S
C'est pas bien de mentir Seeeeb<br /> Tu n'étais pas en sur poids contrairement à moi qui suis légèrement en obèse...
T
Sinon, tu as la solution de faire 6 heures de sports par jour et de surveiller ton alimentation.<br /> <br /> Hmmm...<br /> <br /> Ouais... balance-la...
N
balance-la par la fenêtre (balance, poids, humour hahaha) (ok je sors)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité