Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
6 février 2008

Je me fais vieux !

Et oui, j'ai fais ce dur constat il y a peu que, si avant à al radio, j'étais focalisé sur la musique, aujourd'hui, je suis avide d'informations...
Du coup, je squatte quasi exclusivement Europe 1, mais je sais passer sur Nostalgie et Top Music par moment ^^

Sinon, désolé pour la fréquence de nouveautés peu élevée mais j'ai vraiment énormément de boulot ces temps-ci :'(

Ah et sinon :

Bonus :
Dans l'image d'aujourd'hui, j'ai glissé 10 extraits de chansons... Qui sera le premier à me donner l'interprète ou le titre (ou les deux) pour toutes ces chansons ?
Allez... c'est pas hyper difficile :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai trouvé que 5...<br /> <br /> Britney Spears<br /> Tammy Wynette (ou les Dixie Chicks, comme tu veux)<br /> ?<br /> ?<br /> ?<br /> Renaud<br /> ? (je connais la chanson, malheureusement pas l'artiste)<br /> Diam's<br /> Sixpence none the richer<br /> ?
T
Pour jouer avec la caricature et les stéréotypes...<br /> <br /> Si les groupes qui chantent tes chansons ne sont pas composés de 75% de guitariste, que les membres n'ont pas de cheveux longs et ne crient pas dans les micros, alors je ne connais pas ^_^
S
Moi j'aime pas les blind test écrit
S
En fait mon cher Teras, il y a du très actuel et -plus ou moins- ancien dans cette liste ^^<br /> <br /> Toujours pas de propositions à ce que je vois, est-ce tellement difficile ?
T
"BRodel" je n'ai aucune chance. Je n'écoute pas la radio et les chansons de variété depuis plus de 10 ans... Je dois être complètement dépassé.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité